Microphonie HF Ear et intercom

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SHURE UR4D+
Les récepteurs UR4S+ et UR4D+ font partie de la série haut de gamme UHF-R, largement plébiscitée par les professionnels, et proposent respectivement un canal ou deux canaux de réception. Les versions "+" de ces récepteurs sont équipées de ports cascade RF permettant de distribuer le signal RF jusqu'à dix récepteurs à partir d'une seule paire d'antennes.
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NEUMAN KMS105
Les microphones KMS 105 ont été développés pour une prise de son optimale de la voix humaine. Ils sont parfaitement adaptés aux applications de concert exigeantes. Le KMS 105 est devenu un standard reconnu internationalement dans le domaine des micros de scène de haute qualité.
Grâce à leur niveau de bruit de fond particulièrement bas et une réjection efficace des sons hors axe sans phénomène parasite de coloration, ces deux microphones sont idéaux pour une utilisation avec des systèmes d'écouteurs personnels.
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NEUMAN KM184
Sa forme effilée et ses caractéristiques de captation font du Neumann KM 184 un micro très versatile. Il est extrêmement silencieux (16dB de bruit propre pondéré en A), le rendant excellent sur les nuances subtiles d'une guitare acoustique ou des performances d'orchestre. Le microphone KM 184 est le successeur de l'éprouvé KM 84,qui à été utilisé depuis les année 70 avec beaucoup de succès.

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DPA 4088f
Le DPA 4088 est un serre-tête miniature cardioïde basé sur les plus fines pratiques de conception et de fabrication de DPA. Il délivre le meilleur son de microphone serre-tête directionnel du marché quel que soit le genre d’interprète. La grande qualité du microphone signifie que vous entendez le son de la voix directement, pas le microphone. Le 4088 relèvera facilement le défi des environnements live les plus exigeants, lorsque bruit de fond et feedback posent problème.
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DPA 4099
Ses multiples possibilités de montage et de positionnement combinées à une sonorité extrêmement naturelle, font véritablement du 4099 un micro sans égal pour les musiciens. Perpétuant l’héritage d’excellence acoustique de DPA, cette série de microphones assure la reproduction pure du son de votre instrument et permet de libérer toute l’étendue de votre interprétation.
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AKC C414 XLS
Micro à condensateur large membrane
9 directivités: cardioïde, omnidirectionnelle, figure en 8 et 6 intermédiaires Réponse en fréquence: 20 Hz - 20 kHz - SPL max: 140 dB
Verrouille le dernier réglage utilisé Filtre coupe bas: 40 / 80 / 160 Hz - Pad atténuateur: -6 / -12 / -18 dB Technologie FET - Capsule CK12

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SHURE BETA 52
La directivité supercardioïde du Beta 52A offre une isolation maximale contre les autres sources sonores sur scène. Il est optimisé pour encaisser de très fortes pression acoustiques, tout en restituant le "punch" des basses fréquences.
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SENNHEISER EAR MONITOR GW300 G3
Bande passante de 42 MHz: 1680 fréquences UHF réglables pour une réception sans interférence.
Système de banque de fréquences amélioré avec jusqu'à 16 fréquences compatibles
Port Ethernet pour la connexion au logiciel Wireless Systems Manager (WSM) pour le contrôle via un ordinateur.
Émetteur égaliseur graphique 5 bandes intégré
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EARTEC ULTRALITE
L'Eartec UltraLITE ™ est un intercom sans fil full duplex professionnel pour les personnes qui ont besoin de communiquer et de travailler librement. Ce système compact comprend des casques d'écoute sans fil UltraLITE ™ à une ou deux oreilles, un «maître» qui définit la séquence numérique et jusqu'à quatre casques «à distance». UltraLITE ™ utilise la technologie sans fil numérique améliorée (DECT) pour fournir une communication sans fil professionnelle et simultanée dans un rayon de 400 mètres.